Cours

 

Pilates
L’accent est mis sur le renforcement en profondeur des muscles abdominaux, du plancher pelvien et du dos (powerhouse), ce qui permet d’obtenir un tronc solide. Cette gymnastique douce, qui combine des mouvements synchronisés à la respiration, muscle et assouplit l’ensemble du corps, améliore la posture, favorise la relaxation et le bien-être. 


Gym du dos
L'objectif de ce cours est de bouger le corps de la tête aux pieds, de renforcer la musculature du tronc, de relâcher les muscles et fasciae tendus afin de soulager la colonne vertébrale à long terme et d'améliorer la mobilité, la posture et la perception du corps. En bref: maîtriser son dos. 

 

 

Change Yoga - Yoga durant la ménopause

L’objectif de ce cours est de rétablir l'équilibre intérieur avec des exercices simples du Yoga, de comprendre ce processus naturel et les«turbulences» qui peut y être associées, lâcher l'ancien et donner de l'espace au nouveau. 

 

 

TRX Suspension «open class»
TRX Suspension, l'entraînement basé sur un système rigide de sangles et de cordes fait travailler l'endurance, la force et l'équilibre. Le niveau de difficulté de chaque exercice peut varier en fonction de la position adoptée. Jeux avec la force de gravité et body workout total ! Ce cours est  destiné aux personnes qui font régulièrement du sport.

Inscription jusqu'à la veille.

 

 

Cours privé (Personal Training)

Pilates, gym du dos, TRX ou Medical Stretching,  un cours pour répondre à tes besoins. 

Sur demande je propose également un programme personnalisé  pour l'entraînement à domicile.

 

 

Vidéos

Mes vidéos te donnent un aperçu de mes cours. Personne ne connaît ton corps aussi bien que toi. Respecte les limites de ton corps et fais ce qui te fait du bien !

 

 

Je suis ouverte à de nouvelles idées et je mets ma salle volontiers à disposition pour d'autres cours, workshops etc. Contacte-moi pour plus d'infos.